Accouchement

Dans les années 1830, déjà des protocoles d’accouchement sans douleur, ou plutôt d’accouchement dans le bien-être ont été développés. Déjà à cette époque des médécins et sage-femmes ont utilisé l'hypnose et ses techniques hypnotiques. La naissance d’une enfant est un moment tellement fort et beau pour le parents qu’une préparation à cet heureux événement permet accompagner la famille dans un départ le plus merveilleux possible. 

Le thérapeute lors des séances préparatoires placera la maman dans un état de bien-être, de calme et de sérénité propice à une mise au monde des plus comfortables. Cet état de bien-être pourra bien entendu être utilisé au moment de l'accouchement. 

Pratiques

GREGORY LAMBERT
À
YVERDON-LES-BAINS

Hypnothérapie Yverdon

rue de la Plaine 53
Centre de Podologie du Nord vaudois
1400 Yverdon-les-Bains

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Appréhension du vide et symptômes physiques"

Par Brandon

Je vous écris pour vous dire que j'ai fait l'accro-branche et j'ai fait un exercice ou il fallait sauter de 15m de haut et qu'on se faisait ralentir par la suite. Au début j’osai pas le faire mais après les encouragements des amis je l'ai fait et refait une 2ème fois. J'ai fait tous les parcours: tyrolienne de 200m, escalade et etc. Pour le camion échelle, j'avais un peu appréhension mais j'ai pu aller à 30 mètre sans que ma jambe ne bouge ou que j'ai cette crainte.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.