Libérez-vous enfin du tabac, la volonté n'est pas suffisant, il faut avant tout de la motivation.
Il est temps de ne pas continuer de vous décider d'arrêter de fumer.
Un fumeur, ne réfléchit pas au fait d'allumer une cigarette il le fait la plupart du temps parce qu'il a un moment, pour se détendre ou encore par ennui.
La détente atteinte n'est qu'une détente illusoire. Effectivement, l’absorption de la nicotine à travers le sang crée une libération de cortisol, qui avec l'adrénaline sont des hormones du stress.
Souvent j'entends "je fume ma première cigarette pour me réveiller"
et lors de la discussion...
"quand je ne parviens pas à dormir je fume pour m'aider à m'endormir"
Paradoxe non?
Allan Care l'explique dans son livre, ce n'est pas la consommation de la cigarette qui détende, c'est bien de combler l''envie de cigarette qui donne l'illusion de détente pour les 54 prochaines minutes
C'est toute la manipulation mise en place par les cigarettiers qui au travers des publicités nous ont induit des ancrages et des croyances limitantes. Ceci dure depuis plus de 140 ans.
Grâce à l'hypnose, il ne prendra plus ces cigarettes "automatiques" ce qui réduira drastiquement sa consommation.
Nourriture, Tabac, Alcool, Stupéfiants, Médicaments, Jeu, Achats compulsifs, Sexe...
Arrêter de fumer devient facile en une seule séance avec l’hypnose.
Les nombreux échecs sont dus à la privation augmentant la frustration, au manque qui entraîne la rechute.
La volonté est certes nécessaire mais la motivation personnelle est indispensable
Si, à la base, « fumer » est une mauvaise habitude, elle devient rapidement une sensation de besoin et le fumeur à l’impression que ce besoin ne pourra jamais disparaître. Si bien que cette impression survient régulièrement augmentant la tensions nerveuse et c'est de compenser ce manque qui induit une impression de détente. Ce n'est pas de fumer qui détend (bien au contraire) mais bien de compense le ressenti de manque.
En fait, cette dépendance peut s’éliminer sans effort, sans contrainte et sans prise de poids grâce aux suggestions hypnotiques que votre inconscient enregistrera pendant la séance d’hypnose. La condition de base est cependant de le vouloir pour soi et de vraiment le vouloir. Le fumeur est capable de se passer de tabac en dormant, sans ressentir de manque, c’est-à-dire pendant les phases d’activités prédominantes de son inconscient. Par conséquent, une méthode comme l’hypnose utilisant les potentialités de l’inconscient peut obtenir ce sevrage sans frustration et sans besoin de compensation. Chacun pourra ainsi choisir le moment de se libérer de cette contrainte.
La méthode proposée par Dany Dan Debeix vise à une désintoxication progressive du fumeur. L’inconscient est reconditionné pour enrayer l’effet de manque psychique et physique (évitant la prise de poids et la nervosité) et aider le fumeur à se débarrasser de sa gestuelle tabagique. À la suite de votre séance d’hypnose (sans sommeil), vous installerez progressivement et définitivement en vous, la motivation d’une existence sans tabac et les réflexes positifs qui accompagnent cette nouvelle vie, grâce à l’écoute quotidienne pendant 8 à 15 jours des 2 CD ou 1 DVD complétés d’un livre offert lors de la séance.
La quantité fumée diminuera, sans effort de jour en jour, sans privation ni contrainte. Ainsi se créera un nouvel automatisme de non-fumeur.
Prix de la séance CHF 250.--
La cigarette est une drogue dure contenant 4000 substances dont de nombreuses sont toxiques.
Goudrons
Nicotine
Ammoniac
Monoxyde de carbone
Monoxyde d’azote et dioxyde d’azote
Formaldéhyde
Acide cyanhydrique
Benzène
Toluène
Acroléine
Pyridine
Phénol
Acétaldéhyde
Arsenic
Hypnothérapie Yverdon
rue de la Plaine 53
Centre de Podologie du Nord vaudois
1400
Yverdon-les-Bains
"First experience"
Almost perfect. My fault for not being perfect in French. I left feeling very positive and re-energised. Definitely 5 star.