LA SÉANCE D'HYPNOTHÉRAPIE

La séance d'hypnothérapie avec Gregory Lambert

Déroulement de la séance

Après une anamnèse minutieuse dans laquelle les informations nécessaires à la mise en place du traitement sont recueillies auprès du consultant, une direction commune est décidée. Le travail se fait dans un esprit de coopération. Au terme de l’anamnèse, une explication et surtout une levée des craintes, parfois quelques jeux hypnotiques, une induction en transe hypnotique est effectuée. J’accompagne ensuite la personne afin de l’aider à trouver ses ressources et mettre en place les changements nécessaires pour lui permettre de se libérer ceci a travers des suggestions, des métaphores, des phénomènes idéo-moteurs et d’autres outils à ma disposition. Quelquefois c’est un travail sur des croyances qui limitent la personne dans son épanouissement, dans son éveil, parfois un travail sur les blessures de l’âme.

D’autre fois c’est un travail plus en hypnose profonde qui permet sur un temps de silence à la personne de découvrir de nouvelles façons d’appréhender les choses.

Parfois l’anamnèse peut aussi se poursuivre sous forme d’hypno-anamnèse. Au terme de travail en transe un retour à une état ordinaire de conscience est effectué puis un débriefing sur la séance et les questions du consultant. Certaines fois il y a aussi divers conseils thérapeutiques qui sont dispensés. En principe je laisse le temps à la séance de faire son effet. Dès lors, il n’est pas systématiquement proposé de rendez-vous, le travail se faisant chez chacun de manière différente.

Le cabinet

Tarifs des séances

  • Séance classique de 90 à 120 minutes CHF 150.--
  • Séance enfant jusqu'à 16 ans CHF 110.--
  • Séance mincir avec support CHF 220.--
  • Séance tabac avec supports CHF 250.--

Moyens de paiement acceptés : espèces, Twint ou carte bancaire (sauf Postcard).

GREGORY LAMBERT
À
YVERDON-LES-BAINS

Hypnothérapie Yverdon

rue de la Plaine 53
Centre de Podologie du Nord vaudois
1400 Yverdon-les-Bains

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Grignotages nocturnes"

Par Serge.N

Bonjour, je vous redonne un retour concernant notre séance d'hypnose. Depuis celle-ci, je n'ai plus qu'un seul réveil nocturne, juste pour aller uriner. Je n'ai pas remangé de cochonneries depuis notre entrevue. Je crierais victoire dans un mois, Mais pour l'instant après toutes ces années de boulimie nocturne je suis vraiment heureux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.