L'hypnose et le deuil

La séparation due à la mort, mais aussi la séparation amoureuse avec la perte de l'être aimé ou du moins de l'image de l'être qui nous remplissait de bonheur mais aussi la perte d'un emploi, d'une objet cher , toutes ces séparations qui font que les choses ne sont et ne seront plus les mêmes.

Parfois les sensations sont telles que toutes ces situations qui marquent la fin d'une période, mais aussi le renouveau doivent être accompagnées, le temps de l'acceptation du changement. Trop souvent la personne se morfond dans le déni, refusant la réalité. 

L'hypnose peut aider à couper les liens du passé mais aussi dans une approche plus spirituelle permettre de dire au revoir au défunt.

Pratiques

GREGORY LAMBERT
À
YVERDON-LES-BAINS

Hypnothérapie Yverdon

rue de la Plaine 53
Centre de Podologie du Nord vaudois
1400 Yverdon-les-Bains

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Appréhension du vide et symptômes physiques"

Par Brandon

Je vous écris pour vous dire que j'ai fait l'accro-branche et j'ai fait un exercice ou il fallait sauter de 15m de haut et qu'on se faisait ralentir par la suite. Au début j’osai pas le faire mais après les encouragements des amis je l'ai fait et refait une 2ème fois. J'ai fait tous les parcours: tyrolienne de 200m, escalade et etc. Pour le camion échelle, j'avais un peu appréhension mais j'ai pu aller à 30 mètre sans que ma jambe ne bouge ou que j'ai cette crainte.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.