Gregory Lambert, Hypnothérapie Yverdon
Hypnose et Hypnothérapie, EFT, EMDR à Yverdon-les-Bains
Gregory Lambert, Hypnothérapie Yverdon
Hypnose et Hypnothérapie, EFT, EMDR à Yverdon-les-Bains

Hypnose sexualité masculine éjaculation, précoce dysfonctions érectiles


Les troubles de l’érection parfois appelés dysfonctions érectiles (DE) sont l’un des problèmes les plus complexes à gérer pour les hommes. Ne pas arriver à obtenir ou maintenir une érection, même en ressentant du désir sexuel, est psychologiquement frustrant, culpabilisant et peut largement impacter la relation de couple. Peut importe que les problèmes soient lors de la première rencontre où au cours d’une vie affective de longue date, Il risque alors de s’en suivre un cercle vicieux où le partenaire masculin appréhende voire éprouve un stress intense avant l’acte sexuel. Ces émotions vont de nouveau compliquer ou empêcher l’érection, car la dysfonction érectile peut avoir des causes à la fois médicales, mais également psychologiques. Dans la majorité des cas, il s’agit d’ailleurs d’un mélange des deux…

Cela signifie que l’esprit pourrait aussi jouer un rôle important pour soigner l’impuissance masculine, quelle que soit sa source. À ce niveau, l’hypnothérapie représente une méthode naturelle et efficace pour surmonter la dysfonction érectile. Découvrez comment l’hypnose peut régler les troubles de l’érection, mais aussi les problèmes liés à l’éjaculation précoce qui limite aussi grandement les relations sexuelles.

 


Articles similaires

Derniers articles

Le challenge Mincir

Syndrome de l'imposteur

Charge mentale.

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.