Et si vous étiez votre propre saboteur

Hypnose

« Le rapport mathématique entre les ailes et le poids du bourdon nous démontre que voler lui est impossible mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole. »
 

L'image d’un bourdon est affichée à la NASA avec en sous-titre :

« Cela signifie que nous pouvons voler si nous le voulons, quoi qu'il arrive. »

Droit de la physique, la règle aérodynamique dit que la largeur des ailes est trop petite pour garder son corps massif en vol, mais l'abeille ne sait rien, ne sait rien de la physique ou de sa logique et vole encore.

C 'est quelque chose que nous pouvons tous faire, voler et gagner à tout moment quelles que soient les difficultés. 


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.  (Sénèque) 

 

Comment l'hypnose peut vous aider à changer vos façons de vous limiter, de vous saboter, commet vous déconditionner d'années d'essai infructueux. L'hypnose va pouvoir vous aider à modifier votre façon de fonctionner. Reprogrammer en quelque sorte les réponses automatiques données à certaines situations, mais surtout pouvoir créer un pont vers l’avenir, en s’appuyant sur le passé sans aller en permanence le prendre comme point de comparaison. Ces échecs qui nous ont bloqué nous ont conditionné à ne plus oser, à ne pas faire par peur d’échouer et si l’échec était simplement lié au fait de ne pas faire ?

Le travail en état d’hypnose permet d’augmenter la suggestibilité dans le but de modifier la perception des éléments qui nous entourent et surtout d’adapter notre réaction à ces éléments.

Changez pour réussir. ¨

Passez un bel été.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.